Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Journal de Mini World Lyon

Le Journal de Mini World Lyon

Le plus grand et le plus interactif parc de miniatures animées de France situé au coeur du pôle de commerces et de loisirs "Carré de Soie" à Lyon. Magie et féerie au programme.

Vidéo de la construction - Semaine du 4 au 8 août 2014 - Partie 1/2

Publié par Mini World Lyon sur 15 Juin 2015, 16:53pm

Catégories : #Projet, #TV, #Construction

Vidéo de la construction - Semaine du 4 au 8 août 2014 - Partie 1/2

Dans cette vidéo vous pourrez voir le suivi des travaux pour la semaine du 4 au 8 Août 2014.

Première partie.

Vidéo de la construction - Semaine du 4 au 8 août 2014 - Partie 1/2

Commenter cet article

Philippe 15/06/2015 23:04

On vous pardonne pour ces petits défauts. Quelle bonne idée d'un monde miniature à l'image de ce que nos voisins allemands ont chez eux. Cependant, le modélisme ferroviaire reste moins développé chez nous. En tant que modéliste, j'apprécie ce que vous faites, et j'espère sincèrement que le public français va adhérer au concept. Croisons les doigts pour cela. En attendant, faites nous rêver et vivement la fin de l'année.

richard 16/06/2015 01:31

Après avoir vu les réactions des personnes non modélistes et pas du tout attirées par la maquette quand elles ont découvert nos mondes miniatures, nous sommes très confiants...

:)

Philippe 15/06/2015 21:10

Des vidéos toujours très intéressantes pour nous montrer l'avancement du projet. Dommage que Richard déplace la caméra toujours trop vite quand il filme, ce qui rend parfois pénible le visionnage de certaines séquences et ne permet pas de profiter pleinement de l'admirable travail qui est en train de se réaliser. Il faut apprendre à zoomer et dézoomer doucement et à faire des changements de plan sans aller trop vite dans les déplacements. Sinon bravo à toute l'équipe. On est impatient de voir les vidéos des périodes plus récentes (août 2014 ça fait déjà loin).

richard 15/06/2015 22:43

Bonjour
Effectivement il y a des secousses comme dans toutes les vidéos, mais d'habitude je prends le temps de faire un montage plus "sophistiqué". J'essaye actuellement de rattraper mon retard je ne prends donc pas le temps de sélectionner les passages moins "mouvementés".
Je vais essayer de faire attention dorénavant.
Richard

Archives

Articles récents