Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal de Mini World Lyon

Le Journal de Mini World Lyon

Le plus grand et le plus interactif parc de miniatures animées de France situé au coeur du pôle de commerces et de loisirs "Carré de Soie" à Lyon. Magie et féerie au programme.

Bonne Année 2015 de la part de toute l'équipe de Mini World Lyon

Publié par Mini World Lyon sur 2 Janvier 2015, 12:31pm

Catégories : #Equipe, #Projet

Bonne Année 2015 de la part de toute l'équipe de Mini World Lyon

Bonne Année 2015 de la part de toute l'équipe de Mini World Lyon

En bas de Gauche à Droite: Serge, Gilda, Richard, Émilie, Julie, Claude, Jean-Marc.

Au Milieu de G à D: Mickaël, Maxime, Jean-Michel, Julien, Jean-Noël.

En Haut de G à D: Romain, Christian, Serge, Nathaël, Bruno, Valérie, Patrick.

Il manque Gilles... Et tout un tas de passionnés très actifs que nous remercions sincèrement.

Bonne Année 2015 de la part de toute l'équipe de Mini World Lyon
Bonne Année 2015 de la part de toute l'équipe de Mini World Lyon
Bonne année
Bonne année
Bonne année

Bonne année

Bande annonce Mini World Lyon

Commenter cet article

F
Bonjour belle photos et la vidéo ma bien fais rire. Je vous souhaite pleins de belles aventure et de bonheur et de réussite pour cette année 2015. J'ai hâte de voir votre monde. Bonne création à vous tous.
Répondre
H
Merci pour vos bons voeux, recevez, toute l'équipe les miens pour 2015, félicitations, bon courage, je vous retrouve en décembre avec impatience. Cordialement.
Répondre
R
Bonsoir MWL,<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je vous présente à mon tour tout les meilleurs vœux pour cette année 2015.<br /> Et j'attends avec impatience le mois de Décembre pour venir vous voir et découvrir vos mondes.<br /> Amitiés.<br /> Rémy
Répondre

Archives

Articles récents