/image%2F0849988%2F20140114%2Fob_cebd16_photo-2-nb.jpg)
Michel Pomme, dit "Michel Michel, la fausse patte du Calvados", 28 ans, est diplômé BTS de chimie spécialisé en adhésifs, option collage de flocages et ballasts.
Après plusieurs années de travail en laboratoire de recherche en tant que coloriste, il décide de changer de voie. (Ce qui est logique pour finir dans le modélisme ferroviaire)
Il reprend donc ses études et effectue un cursus master 2 en gestion, management et marketing à l’université René Cassin de Lyon Vaise.
Sur son temps libre, il réalise plusieurs réseaux miniatures en N, dont un qui est toujours en construction. (Mais bon vu le projet Mini world Lyon, il risque de ne pas avancer avant quelques temps.)
Il réalise aussi un certain nombre d’investigation journalistique au sein de villes miniatures lors de salons. Suite à une découverte de pot-de-vin (du cahors bien sûr), il dût stopper ses investigations et se fit plus discret sur les forums.
Il rencontre Romain et Richard et viens aider en tant que bénévole. Ces derniers séduits par ses idées et sa folie créatrice, décidèrent de l’intégrer dans l’équipe en tant que world designer suppléant. Esclave motivé, il met au service de ce formidable projet: son esprit créatif, sa curiosité, sa technicité et ses idées saugrenues.
Grand rêveur, passionné de bandes dessinées, ce grand enfant lyonnais, se lance sans se poser de question dans l’aventure Mini World Lyon.
Sa devise vient de la sagesse Shadock: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
Commenter cet article